Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
22 janvier 2012

Gouters d'enfants...

Pour le plaisir de cuisiner ensemble, de patouiller, de goûter, de découvrir et de s'amuser ....A la demande de certaines mamans de la crèche, je vous présente mes trois livres de cuisine du moment:

    2011_10310003___Copie

De véritables créateurs d'envies, d'idées en tout genre...De quoi ravir les papilles et les mirettes des petits et des grands. J'en ai testé plusieurs (pas toutes prises en photo, j'avoue, parfois on les dévore trop vite!!!) Et je sais aussi que le bateau pirats a eu beaucoup de succès auprès des petits garçons de certaines mamans (bisou Marie et Coralie) Chez nous c'est plus Filfille ou créatif:

 2011_02_19_Anniv_Lily__2_2011_02_19_Anniv_Lily

La Palette de ma petite artiste en herbe:

2011_10310020___Copie

Mais aussi plein de petits sandwich salés ou sucrés et même des thèmatiques très particulières en fonctions des fêtes ou des saisons grace au livre je cuisine pour mes doudous!

    2011_10310168___Copie

Publicité
Commentaires
M
Si ces livres sont pleins d'astuce pour faire manger nos chères têtes blondes , c'est parfait !
A
La gourmandise est une belle motivation !
C
Moi, je porterai bien une robe en schamalow... A ma taille réelle, ça en ferait encore plus !!!
C
Est-ce que le choix est déja fait pour le prochain anniversaire?<br /> <br /> je suis impatiente de savoir
S
bisous du soir... un peu ko<br /> <br /> (veiller tard et se lever tôt ! brr !)
Le fil des saisons
Publicité
Publicité