Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
18 janvier 2012

En progression ????

Voila déjà trois ans qu'elle attendait sagement dans le fond de son sac, mais cette année c'est décidé avant de commencer un nouveau projet je termine ceux déja commencés ou même seulement envisagés....

    219

Mais évidemment la mienne est facilement reconnaissable: c'est celle qui est la plus en retard (on progresse doucement que voulez-vous).Mais d'ici le 19 février je compte bien l'avoir terminée et en plus habillée !!! Si si j'y crois, et puis il y a aussi ce tricot commencé depuis cet été, des porte-clefs qui attendent, des cadeaux en suspens faute de certaines connaissances et de temps d'apprendre mais je vais y arriver ...Et à commencer par envoyer les voeux de bonne année avant la fin du mois !!! L'année 2012 sera créative ...

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi beaucoup de mal à tout terminer ;-)<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Alice
S
J'en rêve...mais j'ai tellement de retard !!! Allez, courage...
M
Doucement mais sûrement ... c'est un bel adage je trouve ;o))
E
La mienne n'en n'est pas à ce stade.. Toujours en sachet.. Et je nourrissais il y a peu encore l'espoir de la coudre pour les 1an de ma demoiselle (dans tout juste une semaine!) <br /> <br /> Tant pis pour les bonnes résolutions!
C
il reste un mois pour la fignoler, ça devrait être bon, à condition de ne pas commencer mille autres choses en même temps!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité