Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
19 décembre 2011

Nouvel Ordi !!!

Et enfin à nouveau j"écris, je publie, je peux visiter les copinautes, admirer leurs créations et donner de mes nouvelles (désolée pour certaines d'entre vous qui se sont inquiétées mais les cybercafés ne courent pas dans nos montagnes !!) ...

       112___Copie

Tant de choses se sont passées, tant de petites choses réalisées, beaucoup en tricot mais bien peu en couture car quand le soir tombe notre salon se transforme en dortoir et la machine fait trop de bruit...Et donc pour régler le problème et enfin (essayer) de terminer tout mes "en cours" et mes petits cadeaux très très en retard !!!

   2011_11110029

Je me suis créé un petit atelier, quelques coups de peinture prune sur des étagères chinées en brocantes, idem sur une paire de tréteaux, une planche recouverte d'un joli coton gris et voici mon petit endroit à MOI !!! 

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie un joli endroit à soi comme celui là !
E
Contente de te retrouver! Belle et heureuse année à toi Néva! Je te souhaite tout plein de lumière et de créations, de l'amour en pagaille et puis des p'tits plaisirs à cueillir au vol! Bise
L
la table a l'air bien grande !!! de quoi étaler de grands coupons de tissus !!! je crois que ton petit coin est bien sympa !!!
C
Voilà donc la raison de ton absence. Contente en tout cas d'avoir de tes nouvelles. Ton petit atelier m'a l'air bien confortable, ça fait coocooning, j'aime beaucoup, en plus c'est pile poil dans mes teintes actuelles.
P
Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles!Tu t'es fait un bien joli petit coin pour toi!
Le fil des saisons
Publicité
Publicité