Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
24 octobre 2011

La semaine du goût ...

...Est terminée !!!

Semaine très chargée au boulot comme à la maison, mais une semaine que j'affectionne particulièrement en gourmande reconnue !!! Quinze jours sans pouvoir ouvrir mon ordi, mais beaucoup de rencontres, d'échanges et de découvertes ... autour de saveurs originales:

  Gourmandise_2

                Tarte Tatin abricots - Lavande

       Gourmandise_1

            Tuiles à la violette et fleurs de mauves

  Gourmandise_5

                           Sablés aux Noix

  Gourmandise_3

                  Tarte amandine Abricots - Lavande

        Gourmandise_4

Et une énième fournée de muffins aux framboisesdu jardin pour faire plaisir à ma douce maman que l'on vient de rejoindre pour des vacances bien méritées !!! Des recettes très simples trouvées sur le net (sauf pour les muffins recette testée en cours de cuisine enfant-parent)...Beaucoup de saveurs délicates et des odeurs envoûtantes pour toute la maison !!! J'ai refait également des navettes Marseillaises à la fleur d'oranger, testé les cup-cakes citron/fleur de lavande (extra) et goûté des recettes tout aussi extra boule de coco, Crumble aux pommes, fondant tout chocolat et un repas très "Foret en automne" à la crèche où j'ai eu la chance de participer !!! (J'en dirais plus dans un prochain message sinon celui-ci fera des kilomètres...La gourmandise me perdra !!!) Si vous voulez une recette n'hesitez pas, je vous l'envoi par mail ....

 

Publicité
Commentaires
E
Un mois sans poster et voilà que je m'inquiète.. J'espère que toit va bien... <br /> Bises
S
j'espère que vous allez bien<br /> des bisous de nous trois
S
bisous à vous en passant! le temps file en ce moment !
M
ho là là mais c'est une explosion de saveur que tu as vécu!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
S
Je te souhaite une belle nuit, ici, soirée entre aiguilles, télé pendant que ma machine à laver tourne et que tout le monde dort déjà ! hiihih ! bisous
Le fil des saisons
Publicité
Publicité