Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
23 septembre 2011

'(petite) couverture scolaire

Pour la rentrée en moyenne section la maîtresse avait demandé (entre autre) une couverture ... Alors j'en profite, je me décide de me faire plaisir tout en faisant plaisir à ma Lily...Et me lance dans la confection de ma première couverture:

2011_09150020___Copie

Mais qui sera très vite suivi par une deuxième .... Et oui à vouloir me faire plaisir, je me suis trop lachée!!! Trop grande, trop épaisse, trop encombrante, la maîtresse m'a demandé si je pouvais y remédier....Alors je me suis fait à nouveau plaisir mais avec un peu plus de retenue

2011_09150027___Copie

Récupération de quelques jolies chutes de tissus, quelques rubans fantaisie pour cacher certaines coutures, un peu de polaire pour une doublure toute en douceur....Mais pas de rembourage pour la deuxième (j'avais bien retenu la leçon - Je fais des progrès maîtresse ??!!) Dommage que les photos soient si palotes...Les ctons sont beaucoup plus chaud en réalité !!!

Publicité
Commentaires
M
Une petite comme cà sur les genoux lovée dans un hamac sous un cerisier... Moi j'm'y vois !
L
elles sont très belles toutes les deux !!! ça me donne des idées pour ma petite fille Agathe ......<br /> ;-)
M
Rhoooooo, qu'elles vont être douces les siestes à l'école de miss Lily ;o))) Bravo !
P
du coup ta petite princesse aura bien chaud :-)<br /> Très belles tes couvertures :-)
E
Elles sont choux tes couvertures et puis ta miss en aura une bien chaude pour la maison cet hiver du coup ;)
Le fil des saisons
Publicité
Publicité