Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
16 août 2011

Prendre le temps....#2

                 d'aller camper

   2011_08140043___Copie

Dans un magnifique fond de vallée, pas bien loin, pas bien longtemps, juste une nuit pour goûter aux joies de la nature

2011_08140078___Copie2011_08140148___Copie

Jouer avec les fleurs, oberver insectes et papillons, admirer les parapentes planer, jouer dans l'eau pure d'un torrent de montagne (mais très fraiche!!!), découvrir au détour du chemin de framboises bien cachées...

2011_08140178___Copie2011_08140170___Copie

Visiter le village (encore) traditionnel avec des balcons sculptés, décorés, tout en bois, mettant en valeur le travail du bois sculté, tardition de la vallée du Queyras

     2011_08140161___Copie

     2011_08140168___Copie

Et s'offrir une pause gourmande au "Fanien thé", café gourmand avec tatin, macaron maison...Granité au melon, glace...Dans une convivialté toute montagnarde! Comme j'aime cet endroit, chaque été nous y montions une journée, maintenant ce sera pour deux ou trois, rien que pour le plaisir de revoir cette tête là au réveil d'une nuit sous tente:

    2011_08140189___Copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle a raison : c'est si bien de camper ! Et le Queyras : quel endroit magique !
C
Qu'ils sont reposants tes articles, ils s'en dégagent toujours une telle plénitude, j'adhère toujours à 100% !
S
DES BISOUS en passant ! ici, c'est de pire en pire !!! je prépare un vide grenier pour le 1er oct du coup je trie, tu tries nous triions !!!!! hum ! plus les placards de la cuisine en carton dans les salons !!!! non ! on n'imagine pas ! pour me rebooster je vais voir la salle à manger enfin terminée !!!<br /> ihihih !<br /> bisous
M
C'est si joli une Lily au réveil ;o)))
P
Quelle joie les vacances , prendre le temps de suspendre le temps ;-)
Le fil des saisons
Publicité
Publicité