Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
23 mai 2011

Completement Chouettes !!!

Avec ma Lily on avait complètement craqué sur les si jolies chouettes de Mme Méli....Alors forcément on le lui a dit....Et là elle me propose de m'en troquer deux .... Oh Oui Oh Oui lui dis-je !!!!! Elle nous demande nos couleurs préférées....Et trois jours plus tard , viennent se nicher d'adorables oiseaux autour de notre cou:

    2011_05210175___Copie

       Rouge pour moi et (forcément) rose pour Lily

Ma photo ne les mets pas vraiment en valeur alors n'hésitez pas à rendre visite chez Mélilotusc'est une véritable envolée d'oiseaux colorés tous plus adorables les uns que les autres que vous pourrez admirer !!! Et nous en échange des matières premières et un petit macaron crocheté avec un coton, pure merveille que j'ai acheté au Havre sur les conseils avisés de Stéphanie.....

2011_05_12__5_

Publicité
Commentaires
A
Moi qui me bats en ce moment pour coudre des chouettes qui ressemblent à des chouettes ! je ne regarde pas, j'irai voir quand j'aurai mis au point ma chouette à moi ! RV dans qqs jours.
G
trop mimis les chouettes, bel échange !
S
ihihihih ! mille merci Neva ! çà y est ! Sahara rebaptisée Charlotte est née ! hihihi !
P
c'est super les échanges et l'amitié .<br /> Elles sont chouettes ces chouettes !-)))
M
voilà une affaire rondement menée! ;-)<br /> c'est chouette la blogo!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Le fil des saisons
Publicité
Publicité