Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
13 juin 2010

Crochetés ou parfumés....

         .... Les fruits de l'été :

      Voici deux petits paniers des doux fruits de l'été,

   Panier_de_fruits_crochet_s

le premier tout en crochet, part dés demain chez une gentille bloggeuse (dont je n'ai pas eu le temps de noter ni le nom, ni le blog, sniff) qui l'a acquéri pour le profit de l'association l'étoile de Martin lors du défi n°4 "donne moi ta main"

   Panier

et le deuxième va finir en une délicieuse salade de fruits doucement parfumée et colorée....

   2010_06130163

Et tout ça, évidemment grace Stéphanie "Maman Belette", et pour la salade de fruits comme pour les explications des fruits crochetés c'est par ICI....MERCI, Merci et encore Merci !!!!

Publicité
Commentaires
I
Je reconnais bien là le style de Stéphanie. Je n'ai pas commencé les fruits et légumes mais c'est en projet ! les tiens sont très bien réussis, bravo !
C
ils sont vraiment très réussis !<br /> Merci encore pour ta participation !<br /> Bon week-end ! clairette
P
coucou !<br /> je suis l'heureuse bloggeuse !<br /> j'ai reçu le paquet ce matin , quel plaisir quand j'ai ouvert le tout . <br /> Je suis enchantée , MERCI mille fois !!<br /> j'espère faire le bonheur de ma petite fille quand elle jouera à la marchande , elle a encore un peu de temps " elle a 16 mois , c'est encore un bébé " <br /> ça sera toujours mon bébé !<br /> je file visiter ton blog ;-)))
P
Je ne suis pas en capacité de faire du crochet, mais j'admire ta patience et sa consécration. Ils sont joliment déguisés tes fruits !<br /> <br /> "Pas à Pas"
L
Merci pour la visite, dans quelle édition du Dauphiné tu es passé ? Tarentaise ?
Le fil des saisons
Publicité
Publicité