Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
17 avril 2010

Romantique....

                          ....En vieux rose :

   2010_04170104

    Après l'apprentissage des raglans, voici mon dernier devoir : Les Côtes.

Modèle "La Droguerie" et laine Fonty ambiance coloris Bruyère commandée sur le site "Entrés des fournisseurs". Après avoir eu la chance d'y faire un tour sur Paris (après avoir fait trois fois la rue de long en large pour trouver...et donc failli rater mon train!!!) il reste mon site préferé pour commander laine, boutons, pasementerie, rubans, fils en tout genre....Bref tout pour me ruiner !!! Quand on vie perchée en montagne on apprécie !!!

Publicité
Commentaires
E
il est adorable !! la couleur, la forme, les boutons .....chou chou chou !!!
S
bonjour, je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé chez stef et sa belette.<br /> c'est la brassière à rang raccourci de la droguerie ? tu as adpaté leur modèle "point mousse" ou c'est un modèle exprès pour les côtes ?<br /> <br /> merci
A
Magnifique ! joli choix de couleur et de modèle.
E
Bravo! Pour quelqu'un qui ne savait pas tricoter il y a peu de temps encore c'est admirable!<br /> Il est magnifique ce modèle !
E
La couleur, les boutons et le modèle ... bref ... j'adore :-)
Le fil des saisons
Publicité
Publicité