Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
31 octobre 2009

ELLE m'a donné le Virus ...

non, non pas celui du H1N1 (bien que je suis concée au lit), mais celui du crochet !!!

A force de voir chaque jour ces réalisations toutes plus belles les unes que les autres, originales, surprenantes, "à croquer"(je veux à tout prix faire la glace!!!), musicales, colorées.... Et si vous croyez que j'en fait trop, faites un p'tit CLIC et vous verez que je suis encore loin du compte!

Alors je me suis lancée avec ce que j'avais sous la main (c'est à dire pas grand chose), un crochet 3,50, un peu de laine et un livre pour faire des chaussons au crochet. Après beaucoup de ratages et de cafouillages, des comptes à n'en plus finir et de décodage perso, j'ai fini par réussir ces deux petites paires de chaussons pour la future petite crevette de la marraine de Lily à qui l'on pense de tout notre coeur !!!!

       1ers_Chaussons_1

Chaussons "Victoria" de l'Univers des Loisirs Créatifs et laine Pinguoin

                Merci, et merci encore "Maman Belette"

Publicité
Commentaires
E
mignon mignon mignon !!! trop trop choux !!!!
L
Oh c'est trop mimi!!!
L
Oh la la c'est vraiment trop trop beau!!!!! tu m'épates jour apres jour....<br /> Reviens vite au boulot, c'est vide sans toi...
L
bravo, ces petits chaussons sont tout mignons. Amicalement Linette
P
Ah ben voilà un bien joli virus (celui du crochet bien sûr) et qui donne de bien jolies choses
Le fil des saisons
Publicité
Publicité