Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
22 juillet 2009

J'ai osé....

...attaquer le Liberty.

Après des mois à admirer, toucher, songer à mes quelques coupons de Liberty achetés à la droguerie de Nice, j'ai enfin osé en couper un. Ma Lily est si jolie dans le maillot de bain en toria chocolat réalisé par "Lélie" que je me suis lancé dans la confection d'un petit haut assorti :

    toria_et_cocholat

    cocholat_et_toria

    bouton

Patron des Intemporels pour enfants, Liberty toria la Droguerie, coton chocolat "la foire aux tissus"

Alors évidemment les boutonnières sont à revoir, mais après avoir recommencé trois fois je me suis dit que ça irai pour cette fois, et dans mon modèle pas de patte indéchirable car j'y ai rien compris!!! Tant pis

Ce soir ja m'attaque à ça:

pr_pa

Publicité
Commentaires
K
ps : ta pitchounette est adorable et le petit haut très mignon!!!
K
tu me donnes furieusement envie de couper aussi dans mon coupon de toria chocolat qui dort depuis bien longtemps dans mon placard! je n'ai pas osé l'entamer non plus!! ^^
L
Elle est ravissante comme tout cette petite puce !<br /> Le liberty Toria lui va à ravir. BRAVO !
L
Ben dis donc! j'suis épatée là! Que c'est joli tout ça et que ça a l'air bon!!!<br /> Tu te souviens, tu m'as dit un jour: "mais comment font-elles pour faire tout ça, où trouvent-elles le temps?"............. et bien je me pose la même question à propos de toutes ces créations!<br /> Bravo et bisous!
S
ohhhh la patte indéchirable ! c'est facile à faire je t'assure !<br /> en tout cas jolie réal
Le fil des saisons
Publicité
Publicité