Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
25 mai 2009

Une petite soeur....

Non malheureusement toujours pas pour Lily, mais pour Ferdinand!!!

Ferdinand le serpent a été pendant plus de 10 ans l'ami de trés nombreux enfants.

Il les a toujours accompagné, à toutes les sorties et par tous les temps.

Mais voila, maintenant Ferdinand commence à ressentir le poid des ans.

Ses coutures n'ont pas résisté et son nez sur le goudron s'est rapé trop souvent.

Alors maman a pris Ferdinand, l'a bien étudié et a travaillé pendant longtemps!

Et c'est ainsi qu'est née la petite soeur de Ferdinand.

De grand yeux gris et les premiers yoyos réalisées par maman.

Dix petites poignées pour les enfants et deux pour les accompagnants.

Mais surtout plus de quatres mètres de long pour chaque sortie des enfants.

Petite_soeur_de_Ferdinand

Toile à matelas, ceintures de kimono et chutes de tissus divers

       soeur_de_Ferdinand

      Maintenant le plus dur reste à lui trouver un prénom!

J'espere que les enfants de la crèche accueillerons avec plaisir cette nouvelle amie, qui leur permettra à nouveau de sortir en toute sécurité. J'ai apprécié la confiance que m'ont accordé les responsables de la crèche et espere en avoir été digne.

Publicité
Commentaires
T
trop sympa la soeur de Ferdinand<br /> c'est une super idée
C
Mais c'est superbe ma Néva et je réalise le travail que ça a dû te donner...! en tous cas BRAVO, non seulement c'est la reproduction de Ferdinand, mais tout a été étudié et c'est jolîment étudié, les couleurs, les détails...<br /> Ne crains rien, ceux qui t'ont confié cette tâche seront fiers de toi. Tu as réussi ton "engagement", un "sans faute"..et imagine la joie de Lily de savoir que c'est SA maman qui a réalisé "la serpente"..et pourquoi pas "Liseron" comme nom (??).;c'est une plante rampante..(hihi).;grimpante...
G
tout à fait remarquable, rien à redire et je pense que les enfants et le personnel de la crêche seront enchantée.<br /> tout simplement MES FELICITATIONS
E
Quel travail! Très très chouette réalisation, bravo!
S
OUAHHHHOUHHH !il est grandiose !<br /> ihihihih ! inscription notée mille merci pour tes compliments<br /> tu es un ange ! si tu as un souci avec la photo demande moi
Le fil des saisons
Publicité
Publicité