Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil des saisons
4 avril 2009

Je l'ai fait...

...et pour une fois dans les temps:

          Vide_poches_b_b_

Ma petite contribution pour l'étoile de Martin (et s'était pas gagné d'avance!)

Aprés avoir changé 100 000 fois d'idées, réussir à trouver les tissus et avoir souvent fait et défait, et surtout faufilé (cela faisait longtemps que je n'avais pas autant cousu à la main!!!) et aprés des heures de travail, (là où certaines auraient mis une simple aprés-midi)j'ai fini par le terminer!

Un vide poche pour le nécessaire à une bonne nuit pour nos bébés, pour y ranger le doudou, la tétine de rechange que l'on cherche trop souvent à taton dans la nuit, le livre du soir et surtout le thermometre auriculaire pour les nuits d'angoisse et tous les petits trésors de nos petits coeurs!

En tissu coton, molletonné interieur et cousu de petits coeurs discrés à chaques poches en 85 par 30 cm.

BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
C
ça me fait plaisir de le voir "finitionné" ce vide poche..!Il est bien réussi et il témoigne aussi de ton élan vers les autres..Continue comme ça ma belle..
Le fil des saisons
Publicité
Publicité